Bienvenue dans ma cuisine...

mercredi 4 mai 2011

Sablés à la vanille


J'ai découvert un nouveau blog qui m'a vraiment plu, et dont j'ai envie de tester plein de recettes.
Ses photos sont superbes, et ses recettes originales.
Je voulais commencer par quelque chose de facile, et puis hier, les doigts me démangeaient de cuisiner (plus précisément de pâtisser...si, ce verbe existe,...et ça m'arrange bien!).

Le hic, c'est que j'avais à la maison 7 enfants (non, ce n'est pas une faute de frappe), que j'étais censée occuper, ou tout au moins surveiller!!
Donc, j'ai décidé d'en occuper 5 en utilisant un moyen plus qu'efficace: un dessin animé...m'en restaient 2: les plus petits (2 et 3 ans)
J'ai donc choisi sur le fameux blog cette recette de sablés, à laquelle je pouvais faire participer ces 4 petites mains.
Et voilà tout le monde ravi et contenté!


Et hop, la recette est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire