Bienvenue dans ma cuisine...

vendredi 23 novembre 2012

Gros OUPS...et mille excuses!

Bonjour,
En voulant aller trop vite, j'ai fait une fausse manipulation qui fait que toutes les photos de mon blog ont été supprimées et remplaçées par un cadre noir...
La grosse gaffe! ... et pas moyen de récupérer l'album picasa effacé.
Donc, je vous promets que je vais essayer de résoudre ce problème au plus vite, et je m'excuse pour le désagrément que celà engendre.
Je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique, alors si l'un d'entre vous a la solution à mon problème et serait prêt à me la communiquer (comment récupérer un album effacé dans picasa web), je lui en serais vivement reconnaissante...sinon, je suis bonne pour passer quelques heures à récupérer toutes les photos de mon ordinateur pour les retélécharger et le réinsérer dans mes publications.
A demain pour la publication de ma recette pour la ronde interblog!
 

1 commentaire: